Le Togolais Jonas A. Daou vient de mettre une plume sur la situation économique des États en cette période de crise sanitaire de coronavirus, dans son livre « Il était une fois la deséconomie: Un voyage dans le monde de la Covid-19 !!! ».
Au moment où la Covid-19 perturbe l’ensemble des pays du monde et révèle les failles du système économique et sociale, l’auteur Jonas A. Daou dans « Il était une fois la deséconomie: Un voyage dans le monde de la Covid-19 !!! », propose à ses lecteurs un voyage autour des implications géostratégiques de la pandémie. En se projetant dans l’avenir post-covid19, les analyses et questions emportent le lecteur à imaginer les intelligences à développer en Afrique et dans le monde pour une société humaine plus juste et plus durable.
Ingénieur mécanicien de formation, l’entrepreneur Jonas Daou est aussi titulaire d’un Master en gestion d’entreprise (MBA), ainsi que des diplômes en gestion de projet, en gestion pétrolière & gazière et de la logistique, et en économie des transports.
Lire aussi : Littérature : Grétah Waklatsi, mère de « L’enfant qui ne vient pas » et héritière du « Trésor bafoué »