Le nouveau morceau de l’artiste de la chanson togolaise Ralycia, est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. Dans ce nouveau titre, l’artiste se dit dépassée par les caprices de ‘‘son homme’’.
‘‘Laisse-moi tranquille, l’amour n’est pas forcé, mon cœur est criblé de blessures. Depuis mon enfance je dis que je vais me marier un jour. Ce bel homme à la poitrine large m’a amené chez lui en même temps. Sans tarder, l’amour et le copinage(…) dès que j’ai mis mon pied chez lui, l’amour a fui. Qu’est ce qui s’est passé’’, pour citer Ralycia, sont des mots qui montrent que l’artiste est exacerbée.
OUT NOW🚀🚀🚀
Ralycia – Problems (Noukedjor)https://t.co/IIZQ2peg5bMon nouveau single #problems
Disponible sur toutes les plateformes
Play, repeat and play again#ralycia #problems #noukedjor #fangamusic #newsingle #newsong— Ralycia (@Ralyciaofficiel) January 26, 2022
Son interrogation rappelle les souffrances que subissent certaines femmes au foyer.
Alors que l’artiste est consciente que les foyers connaissent des problèmes qui peuvent être gérés ‘‘proprement’’, elle est catégoriquement contre les maltraitances et les injures de chaque jour.
Tout donner pour avoir mal 💔
Le nouveau single #problems sera disponible le 26 janvier 2022 🔥🔥🔥#ralycia #problems #newsinglesoon pic.twitter.com/abcXTjAtDy
— Ralycia (@Ralyciaofficiel) January 23, 2022
Dans cette chanson, l’artiste ajoute que même les plats qu’elle fait à son mari sont mal appréciés.
‘‘J’ai fait en vain si tu ne veux plus de moi permets moi de partir’’, reste le dernier mot de Ralycia dans ce nouveau single.
Lire aussi: Ralycia : « l’amour c’est le plus beau sentiment qui soit »