Dans la commercialisation des produits, en dehors de la qualité, la présentation des produits les rend plus attrayant, donc facile à livrer . C’est justement ce qui motive les promoteurs des produits locaux à une rencontre de deux jours à l’hôtel Onomo.
Dénommée Miabé Kiako ( notre marché en langues locales), selon “Republicoftogo” cette rencontre sera basée sur le marketing et le packaging, des actions de réussite commerciale, que les acteurs commerciaux togolais ont trouvé indispensable pour l’écoulement des produits “made in Togo”.
Ainsi, les jardins de l’hôtel Onomo de Lomé vont servir de cadre d’accueil pour une réflexion de deux jours, sur ces techniques de promotion des produits locaux à l’extérieur du pays.
Il sera donc question d’informer et de sensibiliser les opérateurs sur la nécessité de l’application de cette démarche marketing.
Lire aussi:Artisanat/Togo : le MIATO 2 officiellement lancé