Notre pays est présent depuis le mois octobre 2021 à Dubaï dans le cadre de l’exposition universelle qui s’y déroule. À partir de ce 19 décembre, la présence du Togo se fera davantage sentir à cet important rendez-vous mondial. Le Togo y sera en effet à l’honneur les 19 et 21 décembre. Le Togo compte marquer son passage par deux importantes activités : la Journée économique et la Journée nationale.
Ces événements importants auxquels le Togo convie le public de cet événement planétaire lui permettra de côtoyer une délégation de haut niveau du pays. Une double occasion pour notre nation, s’afficher. Et d’attirer davantage d’investisseurs, selon “republiquetogolaise”.
Aussi, les discussions autour du numérique (Un véritable moyen de développement qui inspire le Togo), seront également à l’ordre du jour.
Notons que c’est un nouveau décollage du Togo dont le pavillon d’exposition ne cesse de séduire les visiteurs. Et ceci, pour la nouvelle année où il est prévu une journée dédiée aux Startup, le 08 février prochain.
Lire aussi : Campagne Visa to Africa : Instagram promeut le tourisme africain