La réunion a rassemblé plus de 200 hauts cadres du groupe.
Le géant mondial du tourisme, TUI Group, basé à Hanovre en Allemagne, a organisé récemment à Marrakech au Maroc son « Senior leadership team meeting », un événement phare qui se tient pour la première fois en dehors de l’Europe.
Organisée en partenariat avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), cette rencontre a rassemblé plus de 200 hauts cadres de TUI Group, a rapporté l’agence de presse marocaine (MAP). L’équipe dirigeante a échangé sur les bilans de vente, les projets à venir, ainsi que les dernières tendances de voyage.
Lire aussi : Le tourisme international atteindra ses niveaux prépandémiques en 2024 (OMT)
Elle s’est alignée sur les objectifs et les cibles stratégiques de TUI, se positionnant ainsi pour la prochaine phase de croissance rentable mondiale, a indiqué le groupe sur son compte LinkedIn. La priorité demeure de tirer parti des plateformes mondiales pour stimuler cette croissance, a-t-on souligné.
TUI Group offre à ses 19 millions de clients des services intégrés. Il possède plus de 400 hôtels et centres de villégiature sous des marques haut de gamme ainsi que 16 navires de croisière. Le groupe comprend également les principales marques de voyagistes et plateformes de marketing en ligne d’Europe, cinq compagnies aériennes avec plus de 130 avions moyen et long-courriers modernes et environ 1 200 agences de voyages.
dpa