Le Conseil international des aéroports a certifié lundi 12 avril l’Aéroport international Gnassingbé Eyadema, a indiqué « Republic Of Togo ». L’AIGE a reçu l’accréditation « Santé » ( Airport Health Accreditation).
Cette accréditation vient à point nommé. En effet, dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus, l’Aéroport international Gnassingbé Eyadema a mis en place plusieurs stratégies. Ces mesures permettent de freiner la propagation du virus.
« Nous sommes fiers d’avoir obtenu l’Airport Health Accreditation du Conseil International des Aéroports. Un certificat qui valide les nouvelles procédures de voyage à Lomé, dans le cadre de la lutte contre la pandémie du COVID19 », a tweeté l’AIGE.
Nous sommes fiers d'avoir obtenu l’Airport Health Accreditation du Conseil International des Aéroports @ACIWorld .
Un certificat qui valide les nouvelles procédures de voyage à Lomé, dans le cadre de la lutte contre la pandémie du #COVID19. #AHAaccredited #SafetyFirst #Health pic.twitter.com/dpwZLJQTAV— AIGE (@LomeAirport) April 12, 2021
Un centre de test PCR est disponible à l’aéroport de Lomé au départ comme à l’arrivée pour effectuer régulièrement des tests.
Lire aussi: Aéroport International de Lomé: en attendant une nouvelle certification…