Les commissariats de police de la ville de Lomé procèdent ce jeudi 12 novembre 2020, à la vente aux enchères de véhicules, motos et tricycles abandonnés par leurs propriétaires. Il s’agit d’une opération publique autorisée par la justice au profit du Trésor Public.
Selon Me AWESSO Manah Edmond, dans un avis de vente rendu public par le Commissaire-priseur rapporté par « Afreepress »: « En exécution de l’ordonnance n° 2668/2020 rendue à pied de requête le 20 octobre 2020 par Monsieur le Vice-Président du Tribunal de Première Instance de Première Classe de Lomé, il sera procédé le jeudi douze (12) novembre 2020 et jours suivants s’il y a lieu, à partir de 9 heures, sur le site des Commissariats de police de la ville de Lomé, à la vente aux enchères publiques au profit du Trésor Public des effets abandonnés ».
Le confrère rappelle qu’au total, cinquante-cinq (55) véhicules, mille vingt et un (1021) motos et quatre (04) tricycles seront vendus au cours de cette opération.
« La vente est faite au plus offrant et dernier enchérisseur, paiement au comptant et sur place, majoré de 12% en sus avec enlèvement immédiat. Aucune réclamation ne sera admise après l’enlèvement des marchandises », précise le Commissaire-priseur.
Lire aussi: https://www.lenouveaureporter.com/vers-ladoption-du-projet-de-budget-de-lassemblee-nationale-gestion-2021/