Après le Togo et le Bénin, la super application Gozem se transporte au Gabon avec le lancement d’un service de réservation de taxi à Libreville. L’information a été rendue publique par l’entreprise ce mercredi 05 mai.
L’objectif de Gozem étant de simplifier et d’améliorer la qualité de vie grâce à un écosystème numérique unique, son service de réservation de taxis facilite les déplacements des utilisateurs
d’une part, et le travail des conducteurs d’autre part.
« Nous sommes convaincus que notre innovation sur le marché Gabonais créera une réelle valeur ajoutée pour les passagers et les conducteurs. Très bientôt, nous étendrons notre gamme de services offerts au Gabon avec prochainement des services de livraisons », s’est exprimé Cécilia Kouna, Deputy Country Manager, Gozem Gabon.
Comment ça marche ?
Il suffit aux clients d’ouvrir l’application, d’indiquer leur localisation, de sélectionner leur destination et de lancer la commande. Ensuite, le conducteur le plus proche vient les chercher. À la fin de la course, l’appli calcule le prix en fonction de la distance parcourue, grâce à la technologie GPS, éliminant ainsi tout besoin de négocier.
Puis l’utilisateur peut payer en espèces, Airtel Money, Moov Money ou par carte de crédit. Il s’agit d’une véritable révolution dans le secteur des transports à Libreville.
« Notre ambition est de consolider notre statut de première super application en Afrique, et ce lancement nous permet de préparer notre expansion en Afrique Centrale avec l’ouverture du Cameroun prochainement », a renchéri Raphael Dana, co-fondateur de Gozem.
En dehors du Gabon, en plus des taxis voitures, Gozem propose des motos taxis, et des tricycles taxis, ainsi que la livraison de produits d’épicerie, de bouteilles de gaz, de repas, etc.
L’application est gratuite et téléchargeable sur play store et App store (Android et iOS).
Lire aussi : Patoki Badanam devient président du CREPMF
2 commentaires
In order to save time, Zhao Ling still increased the speed to the extreme priligy dapoxetine 30mg My hypothalamus is dysfunctional
priligy uk Additionally, the continuous medication and adjunctive therapies for RD were documented