L’Office togolais des recettes (OTR) vient de rendre public, ce 17 septembre 2020, le chronogramme du concours de recrutement avec le début des tests écrits le 17 octobre 2020 à Lomé et à Kara.
Le Commissaire général de l’Office togolais des recettes (OTR) porte à la connaissance des candidats présélectionnés aux concours de recrutement aux divers postes suivants :
• Personnel du Cadastre, de la Conservation Foncière et de l’Enregistrement (DCCFE), objet de l’appel à candidatures internes et externes n°016/2019/OTR/CG/CSG/DRHFP du 31 décembre 2019.
• Agents techniques à la Direction des Etudes et de la Planification Stratégique (DEPS), objet de l’appel à candidatures internes et externes n°017/2019/OTR/CG/CSG/DRHFP du 31 décembre 2019.
• Agents techniques à la Direction de l’Informatique et des Technologies de l’Information (DITI), objet de l’appel à candidatures internes et externes n°002/2020/OTR/CG/CSG/DRHFP du 05 mai 2020.
Les tests écrits de sélection auront lieu le samedi 17 octobre 2020 à partir de 7h00 à Lomé et à Kara suivant la répartition ci-après :
I- Centres de Lomé : les candidats ayant déposé leurs dossiers au siège de l’OTR et dans les divisions des Impôts de Tsévié, de Kpalimé et d’Atakpamé.
II- Centres de Kara : les candidats ayant déposé leurs dossiers dans les divisions des impôts de Sokodé, de Kara et de Dapaong.
« Les listes de répartition des candidats par salle sont disponibles sur le site internet de l’OTR www.otr.tg et peuvent être consultées dans les centres d’écrit à partir du lundi 5
octobre 2020. La consultation des listes, l’accès aux centres et salles du test sont strictement subordonnés au respect des mesures barrières notamment le port de masque, la distanciation sociale, le lavage des mains etc.. Les candidats sont invités à se munir de leur carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité », précise le communiqué de l’OTR dont Le Nouveau Reporter a reçu une copie.
Lire aussi : Maisons de justice au Togo : de nouvelles recrues formées pour servir les communautés