Après douze ans de traversée de désert, Pascal Bodjona, ancien puissant ministre togolais de l’Administration territoriale est officiellement revenu aux affaires, depuis quelques jours, avec sa nomination comme Conseiller spécial chargé des affaires politiques de Faure Gnassingbé.
Alors que cette nouvelle nomination continue de soulever des vagues de réactions au sein de l’opinion, l’ancien bras droit de Faure Gnassingbé, évoque sa nouvelle mission à la présidence togolaise.
« Je voudrais vous demander de porter Pascal Bodjona dans toutes vos prières afin qu’avec constance, avec connaissance, discernement et intelligence, au mieux de mes forces et capacités, à assister Monsieur le président de la République dans sa noble et exaltante, mais aussi très difficile mission, qui est celle de conduire le peuple togolais et ce pays vers des lendemains meilleurs. Je vous dis encore une fois merci du fond de mon cœur », s’est exprimé Pascal Bodjona, le week-end dernier devant la communauté Kidjangue, à Lomé, selon les informations du confrère « Togo Post ».
Dans son intervention, ce dernier a également invité ses frères au pardon, à l’acceptation mutuelle et à la tolérance, gage de paix et de cohésion sociale.
Lire aussi: Faure Gnassingbé – Pascal Bodjona : ” je t’aime, moi non plus”