La liste et la répartition des candidats au concours de recrutement général de fonctionnaires, pour le compte de l’administration publique, session du 26 février 2022, est consultable dans les lieux suivants: au ministère de la fonction publique, du travail et du dialogue social (en face de l’hôtel Palm Beach) à Lomé et dans les directions régionales du travail et des lois sociales à Tsévié, Atakpamé, Sokodė, Kara et Dapaong.
C’est ce que précise un communiqué en date de ce 15 février 2022, signé par le Ministre de la fonction publique, du travail et du dialogue social, Gilbert Bawara. Il rappelle aux candidats, à travers ce communiqué, que toutes les épreuves écrites se dérouleront le samedi 26 février 2022 dans les centres d’écrit. Par ailleurs l’appel des candidats se fera à 6 heures 30 minutes. L’accès à la salle d’écrit est subordonné à la présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Le port de masques, le lavage des mains à l’eau et au savon ou l’usage de gel hydro alcoolique à l’entrée des centres et salles d’écrit sont obligatoires.
En ce qui concerne les candidats aux postes dont les chauffeurs, les épreuves écrites et pratiques auront lieu du 28 février au 04 mars 2022 à Lomé au Garage central administratif pour les candidats des centres d’Atakpamé, Tsévié et Lomé, du 07 au 08 mars 2022 à Kara au Lycée de Kara I pour les candidats des centres de Sokodė, Kara et Dapaong.
Et pour les candidats d’adjoints techniques des eaux et forêts (gardes forestiers), les épreuves sportives auront lieu, le mardi 01 mars 2022 dans les centres de région dont la liste est en annexe. Le communiqué précise aussi que la date et le lieu pour la visite médicale d’aptitude seront communiqués le jour du déroulement des épreuves sportives.