Le Président Fondateur de l’ONG AIMES-AFRIQUE a présenté ce vendredi 02 juillet 2021 à Abidjan, la première télé 100% santé, à Yacoubou Dembele, Directeur général de la Haute Autorité de la Communication et de l’Audiovisuelle (HACA), en vue de la représentation de « SOS DOCTEUR TV » en Côte d’Ivoire, rapporte gapola.
Cette initiative du fondateur Dr Michel Kodom a pour but de faire de « SOS DOCTEUR TV », une chaine télé panafricaine et internationale et de promouvoir dans l’espace UEMOA la télé qui produit et réalise des émissions 100% santé depuis le Togo.
Cette tournée du Président Fondateur de l’ONG AIMES-AFRIQUE devra lui permettre de parcourir des pays de la sous-région à l’instar du Bénin, du Burkina Faso, du Mali et de la Côte d’Ivoire pour faire connaitre sa chaine télé satellitaire.
Dans une démarche panafricaniste et internationaliste, Dr Kodom plaide pour une représentation de « SOS DOCTEUR TV », dans les différents pays de l’UEMOA.
Selon le confrère, Dr Kodom compte sur le soutien des autorités de l’UEMOA, en vue de l’autorisation d’un correspondant permanent de la première télé africaine 100% santé dans chaque pays de l’espace.
Il faut préciser que « SOS DOCTEUR TV » a été autorisée en avril 2021, par la Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la Communication (HAAC), à émettre en tant que société privée commerciale d’édition de programmes de télévision par satellite.
La télévision est fonctionnelle 7j/7 et 24h/24 et disponible sur MP4 (Strong) et son application téléchargeable sur Play Store via le https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sosdocteurtv4