Prévu préalablement pour le 18 juin, le délai du concours initié par l’Observatoire togolais des médias (OTM) et l’Office Togolais des Recettes est prorogé. Les deux structures portent à la connaissance des professionnels des médias que le délai de dépôt des productions dans le cadre du concours sur « les déterminants du civisme fiscal » court jusqu’au vendredi 9 juillet 2021 à 17H à travers un communiqué rendu public à cet effet.
Ainsi les organisateurs invitent les journalistes désireux de participer au concours à le faire. Ils précisent que le concours est ouvert à tous les professionnels des médias dans la catégorie presse écrite, presse en ligne, radio et télévision.
Pour y participer précise le communiqué, il faut être un professionnel des médias du secteur public ou privé au Togo exerçant dans un organe de presse écrite, en ligne ou de l’audiovisuel, ne pas être membre du comité d’organisation dudit concours.
Ils précisent que les productions dans le cadre du concours doivent être publiées et le dépôt des productions se fait au siège de l’OTM sis à KLIKAME de 8H à 17h tous les jours ouvrables.
Précisons que le thème retenu pour cette première édition du concours meilleurs reportages sur le civisme fiscal est “les déterminants du civisme fiscal”.