Une « superbe conférence » sur les entreprises sociales, tenue par Mouves Grand Ouest et la ministre du Développement à la base, de l’Artisanat et de la Jeunesse, Victoire Tomegah Dogbé, a servi d’opportunité pour s’appesantir sur les investissements et la responsabilité sociale des entreprises.
« Nous devons être solidaires afin de mieux orienter les investissements. Nous devons faire de sorte que les grandes entreprises accordent de l’importance à leurs responsabilités sociales », peut-on lire dans un tweet perceptible sur le compte officiel de la Coalition nationale pour l’emploi des jeunes (CNEJ) au Togo, des propos attribués à Victoire Sidémého Dzidudu Tomegah Dogbé.
https://twitter.com/CnejTg/status/1277628816937177089?s=20
La CNEJ est chargée d’harmoniser les interventions, de mobiliser les ressources et de communiquer sur les statistiques de l’emploi.
Superbe conférence sur les Entreprises social avec @MouvesGdOuest et Madame la Ministre @DogbeVictoire @Devbase_Tg #RSETogo #Socialbusiness #ESRSE #ESS #nousommesdemain pic.twitter.com/TsDTmGSmCO
— 0xd3vnull🏴☠️🪴 (@devnullone) June 29, 2020
Un commentaire
Very interesting points you have mentioned, regards for putting up.Leadership