Gouvernance des Organisations pour le Développement International (GODI), tel est l’intitulé du nouveau master que l’Université de Lomé ouvre à compter de l’année académique 2022-2023.

Une formation à l’endroit des étudiants et professionnels nantis d’une maitrise en économie, sciences politiques, relation internationales. Il est question de donner des outils adéquats et adaptés à nos réalités d’aujourd’hui, aux futurs diplômés de GODI pour élaborer des politiques de développement et de chaines de valeur ; gérer les projets et programmes nationaux et internationaux ; avoir des connaissances approfondies en financement, risques pays, géopolitiques, ressources.

Plus d’infos ici

Share.

@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Comments are closed.