Une certaine frayeur gagne du terrain au sein de la population togolaise avec une succession de morts par pendaison. En l’espace de 3 jours, deux suicides par pendaison enregistrés à Lomé. Ce mardi 20 octobre 2020, un agent de sécurité à l’Université, plus précisément au Village du Bénin, a été retrouvé mort pendu.
« Un homme a été retrouvé pendu au Centre international de recherche et d’études de langue de l’Université de Lomé, encore appelé “Village du Bénin”. Consternation à l’Université », ont témoigné nos confrères de lopinion.tg.
Selon les informations, recoupées par nos confrères, cet homme d’une quarantaine d’années est agent de sécurité au Village du Bénin situé sur le campus de l’Université de Lomé. Après alerte, la police s’est dépêchée sur les lieux pour faire les constats et déplacé ensuite le corps.
Si la jeune étudiante de 22 ans qui s’est pendue a laissé une note expliquant qu’elle a surpris son conjoint avec une autre fille et qu’elle ne pouvait plus vivre avec cette trahison, les raisons qui ont poussé le père de famille retrouvé pendu aujourd’hui sont méconnues pour l’heure.
Frissons, sueur froide dans le dos, torpeur, telles sont les émotions et les états d’âme de bien de Togolais désormais partagés entre mille et une questions.
Lire aussi : Carnet noir : l’ex-président de l’Assemblée nationale, Fambaré Ouattara Natchaba est décédé