Les opérations de contrôle contre la criminalité et l’insécurité au Togo, débutées à Lomé, s’intensifient. Les Force de l’ordre et défense ratissent large à Kpalimé ce mercredi 14 avril 2021.
Les forces de défense et de sécurité, dans la poursuite de lutte contre l’insécurité au Togo, ont effectué dans la matinée de ce mercredi, une descente dans la ville de kpalimé. Il s’est agi de bouclage, de contrôle d’identité et de visites domiciliaires.
« C’est dans cette perspective que des gendarmes, policiers et militaires sont déployés dans les carrefours, rond-point, les rues, les quartiers et zones stratégiques (Grand Zongo, Noumétoukondi, Atakpamé Kondji, Domé, quartier administratif ….) de la ville de Kpalimé. Des pickups, des gros camions (Benz) de la police et de la gendarmerie nationale, patrouillent dans les artères de la ville de Kpalimé », selon “Togo 24”.
Ces opérations répétitives de contrôle contre la criminalité et l’insécurité ont été également est effectuées dans plusieurs localités dans tout le Togo.
Lire aussi : Le Code de procédure civile adopté pour la modernisation de l’outil judiciaire