L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes(l’ARCEP) a mis au pas l’opérateur télécom Moov par rapport à ses tarifs, il y a quelques jours.
L’Autorité de régulation des télécoms au Togo, avait demandé récemment aux deux acteurs de la téléphonie mobile du Togo de réglementer les pour tarifs (entre les communications intra-réseau et inter-réseau), ce qui pourrait entraver la libre concurrence.
La direction générale de Moov a en ce sens, annoncé « de prochaines modifications sur nos grilles tarifaires», dans un récent communiqué, nous renseigne « Togo First ». La nouvelle tarification, qui entre en vigueur à partir de ce vendredi 20 novembre 2020, devrait notamment prendre en compte, « le coût de terminaison d’appel entre les deux opérateurs mobiles et les attentes des consommateurs liées au contenu des offres. »
Moov va donc mettre en place un tarif unique (quelles que soient les destinations en local) avec une nouvelle grille qui « octroie des minutes d’appels vers tous les réseaux nationaux » pour les forfaits.
L’opérateur Togocom qui fait également objet de cette sanction n’a pas encore réagi pour la mise à jour de ses frais.
Les commentaires sont fermés.