Le député Gerry Komandega Taama est depuis quelques jours victime d’un accident qui l’a mis dans un état ‘’d’immobilité’’.
Il annonce avoir été victime d’un “grave” accident qui a provoqué une double fracture avec une rupture du ligament au niveau de son genou gauche.
C’est une information que le député du parti, ‘’Nouvel Engagement Togolais (NET)’’, M. Taama a partagé sur ses comptes sociaux en expliquant la nature de l’accident.
“Il m’est arrivé un accident. Ce n’était ni en voiture, ni à moto, ni en plongée sous-marine, ni en escalade ou en parachutisme. Non, le mardi 24 octobre dernier, j’ai glissé et suis tombé dans ma douche, chutant sur mon genou gauche. C’était vraiment du n’importe quoi ! Face à la douleur, je me suis rendu à l’hôpital où la radio a révélé une double fracture avec une rupture du ligament. J’ai été opéré deux jours plus tard, et je vais devoir rester immobile pendant 45 jours”, a écrit le député.
Le leader du parti ‘’Nouvel Engagement Togolais (NET)’’ sera ainsi en congé médical afin de suivre un traitement adapté pour son rétablissement complet.