Les utilisateurs du transfert mobile Tmoney ont remarqué des perturbations liés à ce service depuis un bon moment. Les plaintes face à ce problème sont devenues récurrentes malgré les réprimandes et les rappels à l’ordre de l’ARCEP. L’Autorité de Régulation a demandé des explications à l’opérateur qui en a donné ce vendredi 11 décembre par le biais d’un communiqué. L’opérateur promet comme nous l’apprend le site techenafrique, que tout sera remis en ordre d’ici au plus grand tard le 17 décembre prochain.
L’opérateur a dans ce communiqué, présenté ses excuses pour les désagréments du service TMoney qui est devenu aujourd’hui indispensable dans la vie de millions de Togolais.TOGOCOM s’engage auprès de ses clients à résoudre toutes leurs difficultés le 17 décembre 2020 au plus tard. L’opérateur explique ces pannes par le fait que l’engouement qu’a connu le service TMoney a engendré malheureusement des difficultés techniques et des instabilités sur la plate-forme.
TOGOCOM, dans son communiqué indique qu’elle a depuis le début des difficultés, mobilisé toutes ses équipes techniques 24h/24 pour rétablir la stabilité, la sécurité et la célérité qui ont, jusqu’à présent, contribué au succès de ce service.