Récépissé N° 0010 / HAAC / 12-2020 / pl / P

Santrinos Raphael : nanti d’un master en Marketing et Communication

 

Loin du cliché qui voudrait que la musique soit le secteur de prédilection de jeunes descolarisés, Santrinos Raphael vient d’écrire une nouvelle page de son histoire. L’artiste vient d’obtenir avec mention un master professionnel en Gestion, option Marketing et Communication.

Son mémoire, centré sur « l’effet de l’e-communication sur la carrière musicale au Togo », a été validé avec la note de 15/20. Une réussite qui témoigne de sa capacité à allier passion artistique et discipline académique.

Santrinos Raphael saluant les membres du jury

Sur les réseaux, Santrinos n’a pas manqué de partager son état d’esprit : « Rien n’est facile, mais tout est possible quand on croit en ses rêves. » Plus qu’un simple message personnel, il en a fait un appel à la persévérance : « À tous ceux qui se battent : ne lâchez jamais ! »

Lire aussi : Togo : Louxor monte au front contre le trafic d’enfants dans la Binah

Au Togo, la scène musicale compte de plus en plus d’artistes aux parcours brillants. Si Docteur Kedem reste la référence académique avec son doctorat en médecine, Santrinos vient rappeler qu’un artiste peut être à la fois une voix qui enchante et une tête qui pense.

 

Laisser un commentaire

Retour en haut