Le mois de février 2021 au Togo annonce déjà ses couleurs avec des “boom sexuels” programmés ci et là. Depuis ce mardi 26 janvier, des visuels annonçant la tenue à Lomé des pratiques, mieux des “party sexuelles” festives en pompe, défrayent la chronique. Si la « Soirée de la baise » est l’événement qui titille et vole déjà, d’autres non moins aguichants du genre sont également annoncés à travers des affiches hautes en couleurs avec des personnages qui campent bien le décor de ce que pourraient vivre les clients.
Quatres événements à caractère sexuel se préparent dangereusement à Lomé, en effet, et ce sans tabou : la « Soirée de baise sans limite », le 10 février de 21 heures à minuit derrière le marché d’Agbalépédo, dans le von à droite de l’Hôtel Sain Crush. La « Jamaïcaine Party », 13 février à Lomé au quartier Sorad à Kegué de 16 heures à l’aube.
La saison 2 de la « Nuit de la folie / 15 filles vs 12 mecs », 13 février 2021 à Lomé. Le « SXX Party » chaque samedi au VIP la classe 228 de 21 heures à minuit “avec la présence d’au moins 3 filles, propres et belles”. Ces deux derniers événements laissent clairement imaginer que l’organisation de ces types de fêtes sexuelles entre plusieurs personnes (ndlr: les partouzes, pour parler comme les spécialistes) doit être monnaie courante, discrètement, depuis un moment à Lomé. Il suffit d’analyser toute la machine organisationnelle, avec des lieux bien indiqués.
Pas question, sur le territoire de la commune du Golfe 5…
Le maire golfe 5, Kossi Aboka a haussé le ton dans un communiqué à l’endroit des organisateurs de la « Soirée de baise ». Il les met en garde contre l’organisation d’un tel événement. « Tout contrevenant s’expose à la rigueur de la loi », a précisé le maire Aboka dans son communiqué du 26 janvier dernier.
Cette démarche, appréciable du maire golfe 5 ne suffit pas. Les événements cités plus haut sont également prévus et ils dépassent les attributions et la circonscription du maire golfe 5. Les plus hautes voix devront réagir.
Lire aussi : « Pandémie de Covid-19 : quelle leçon pour l’humanité », un livre d’Amorin KOUGNIGBAN à paraitre bientôt