Gilbert Bawara, ministre de la Fonction publique, du Travail et du Dialogue social, en référence à l’arrêté du 22 novembre 2021, portant ouverture d’un concours général de recrutement de fonctionnaires, annexe une liste de spécialités additionnelles.
Il s’agit de quatre (3) nouvelles spécialités pour un recrutement d’une soixantaine de personnes.
Selon le confrère “gapola”, cette liste additionnelle introduite par arrêté N°4133/MFPTDS du ministre Bawara, est prise conformément au statut général de la fonction publique togolaise et autres mesures en vigueur.
Le nouvel arrêté introduit donc une nouvelle liste additionnelle à celle déjà établie pour le concours général de recrutement de fonctionnaires pour le compte de l’administration publique.
Cette liste concerne la catégorie A1, il est annexé la spécialité Urbaniste d’aménagement. Et est recherché dans ladite catégorie, sept (7) personnes.
Dans la catégorie A2, quatre (4) personnes sont recherchées dans la spécialité de Gestionnaires urbains. Et peuvent postuler tout diplômé d’une Licence LMD en gestion urbaine.
Dans les catégories C et D, il est recherché des spécialistes de cuisine. Dans le 1er cas, le diplôme requis est le BEPC+CFA en cuisine tandis que dans le 2èm cas, il est exigé un CEPD+CFA en cuisine. Le confrère note que dans les deux catégories, il est respectivement recherché vingt (20) et trente (30) personnes.