Même en pleine pandémie de covid-19, la muse n’hésite pas à visiter nos artistes, musiciens en l’occurrence. Très attachés à leur carrière, à leur succès et surtout au plaisir de leurs fans, ils ne cessent de remettre l’ouvrage sur le métier. C’est le cas notamment de la star nigériane Yemi Alade. Elle vient de sortir un extrait de son prochain album dont de le titre est « Boyz ».
« La chanteuse nigériane @yemialadee publie un premier extrait de son nouvel album à paraître. Découvrez le lyric vidéo du titre « Boyz’’ », peut-on lire sur la page Twitter de RFI Musique.
🎥🇳🇬 La chanteuse nigériane @yemialadee publie un premier extrait de de son nouvel album à paraître. Découvrez la lyric video du titre "Boyz" ! @U_M_Africa https://t.co/KBhASLa5cj
— RFI Musique (@RFIMusique) June 9, 2020
Yemi Eberechi Alade est née en 1989. Son style musical est pop afro. Dès l’âge de 12 ans, elle a commencé à chanter dans une chorale d’église. Sa carrière va véritablement décoller en 2012 avec la signature d’un contrat avec Effyzzie Music Group. Son titre Johnny lancé en 2014 a eu un franc succès. Depuis, c’est un évènement à chaque fois qu’elle sort un titre et espérons que celui-ci fasse encore du chemin pour propulser davantage la star au-devant des hits et des scènes.