Le ministre ivoirien Hamed Bakayoko, 56 ans, a tiré sa révérence le mercredi 10 mars 2021 en Allemagne, « des suites d’un cancer » a annoncé la présidence ivoirienne. Féru des publications sur les réseaux sociaux, le regretté Hamed Bakayoko, a publié sur ses comptes Facebook et Twitter un ultime message qui donne la chair de poule.
« Chers tous, le mois de Mars est un mois spécial pour moi. Je vous le souhaite excellent et vous invite à toujours garder vos valeurs ainsi que votre foi en Dieu. Pour les législatives du 6 mars, J’encourage tous les candidats à œuvrer pour une campagne et des élections apaisées… Amitié », a posté Hamed Bakayoko avant sa mort avec les tags : #Hambak #Amour #Affection #Partage #PourLaCôtedIvoire #Ensemble #Restonsconcentrés.
Chers tous, le mois de Mars est un mois spécial pour moi.
Je vous le souhaite excellent et vous invite à toujours garder vos valeurs ainsi que votre foi en Dieu.
Pour les législatives du 6 mars, J’encourage tous les candidats à œuvrer pour une campagne et des élections apaisées. pic.twitter.com/F0qqp2vPnf— Hamed Bakayoko (@HamedBakayoko1) March 1, 2021
Membre du parti politique RDR – RHDP du président Alassane Ouattara, Hamed Bakayoko occupait le poste de premier ministre de la Côte d’Ivoire, ministre de la Défense et maire d’ Abobo.
Lire aussi : Décès de Bakayoko : le président Faure Gnassingbé adresse ses condoléances au peuple ivoirien