Les personnes désireuses de passer le concours de recrutement pour la formation en Licence professionnelle en développement culturel, promotion 2022-2023 de l’Institut régional d’enseignement supérieur et de recherche développement culturel (IRES-RDEC) ont encore quelques jours pour le dépôt des candidatures. Initialement prévue au vendredi 23 décembre 2022, la date de clôture est prorogé jusqu’au 03 janvier 2023.
L’information a été porté par le ministre de la culture et du tourisme, Dr. Kossi G. LAMADOKOU. “Le Ministre de la culture et du tourisme informe les personnes désireuses de passer le concours de recrutement pour la formation en Licence professionnelle en développement culturel, promotion 2022-2023 de l’Institut régional d’enseignement supérieur et de recherche en développement culturel (IRES-RDEC) que la date de clôture du dépôt des dossiers de candidatures, initialement fixée au vendredi 23 décembre 2022 est prorogée jusqu’au mardi 03 janvier 2023. Par conséquent, la réception des dossiers de candidatures se poursuit », a indiqué le ministre dans son communiqué.
Le concours est adressé à trois spécialités notamment, Sciences de l’Information documentaire et numérique, Gestion hôtelière et Tourisme et loisirs.