Les femmes du secteur privé togolais, notamment les femmes chefs d’entreprise et les femmes du Grand marché de Lomé ont été reçues mardi 24 novembre 2020 par Victoire Tomégah-Dogbé à la Primature à Lomé.
Au cours des échanges, les femmes du secteur privé ont présenté à Mme le Premier ministre la situation de leurs affaires. Elles ont aussi plaidé pour plus de financement pour une relance rapide de l’économie et souhaité la reprise rapide des travaux de reconstruction du bâtiment central du Grand marché de Lomé.
» C’est pour nous une fierté d’avoir une femme Premier Ministre, nous sommes venues la féliciter, l’encourager pour le travail qu’elle a à faire. Nous sommes venues aussi lui dire combien nous avons été honorées qu’il y ait autant de femmes dans le gouvernement et que nous les femmes chefs d’entreprise, du secteur privé et du grand marché de Lomé sommes toutes derrières elle pour que le Togo puisse avancer ’’, a indiqué Edwige Sant’Anna Atayi, Secrétaire générale de l’Association professionnelle des revendeuses de tissus Wax hollandais.
Lire aussi: Des organisations de la société civile séduites par la politique gouvernementale portée par Victoire Dogbé