Le Togo veut protéger l’épargne des populations à travers le redressement des Systèmes financiers Décentralisés en difficulté et éradiquer le phénomène de prolifération des structures illégales qui porte préjudice à la population vulnérable. Le sujet a été abordé en Conseil des ministres le 21 avril 2022 à Cinkassé.

Une nouvelle stratégie, comportant des orientations stratégiques est définie pour continuer à rendre plus performant le secteur de la microfinance tout en protégeant les populations.

Le Togo compte plusieurs microfinances illégales. Cette mesure permettra de mieux contrôler ce secteur.

Lire aussi: Conseil des ministres à Cinkassé : les grands sujets à l’ordre du jour

Share.

@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Comments are closed.