Au cours de la cérémonie de prise de fonction du nouveau directeur général de la Gendarmerie nationale, Colonel Amana Kodjo ce jeudi 16 septembre, le chef d’Etat-major des Forces armées togolaises, Général Maganawé Dadja , après avoir reconnu l’évidence des mérites qui ont valu cette promotion au nouveau DG, a lancé à son endroit : « Il faut que cette évidence soit concrétisée avec des actions efficaces et efficientes mais aussi novatrices.
L’innovation est la clé de la réussite. Il faut sortir des sentiers battus et essayer de penser à améliorer ce que les anciens ont fait ». Le successeur du colonel Massina Yotroféï, nommé inspecteur général adjoint des FAT, a tout d’abord exprimé sa gratitude et sa reconnaissance à Faure Gnassingbé, Chef des Armées, pour la confiance placée en sa modeste personne en lui confiant la direction de la gendarmerie.
Il a ensuite promis de pérenniser les acquis de l’institution et de poursuivre avec détermination, le chantier avec l’appui du gouvernement, l’encadrement et le soutien des ministres de la Défense et de la Sécurité.
Un commentaire
I visited various blogs however the audio feature for audio ongs existing at this sitge is actually
excellent. https://Waste-Ndc.pro/community/profile/tressa79906983/