A Tabligbo, le Mouvement des jeunes Unir remobilise ses troupes

Le Bureau national du Mouvement des jeunes Unir a repris les activités, samedi 25 juillet 2020. Dans la foulée, il a retrouvé les bureaux des sections de la région maritime à Tabligbo pour échanger sur des questions d’ordre politique, économique et sanitaire.

Le Bureau représenté par la déléguée nationale adjointe, Mazamesso Assih, a mobilisé les militants et partagé avec eux les salutations du président du parti, ses encouragements à rester mobilisés pour préserver les acquis et contribuer au développement du pays.

Le trésorier général, Kovi Adambounou, le délégué adjoint à la mobilisation, Hezou Passiwe et le délègue adjoint aux questions électorales, Sampo Allandja ont reconnu à sa juste valeur l’implication de la jeunesse dans la victoire du parti à l’élection de février.

Ils ont incité les sections à une reprise progressive et effective des activités. Ceci pour poursuivre le travail de sensibilisation de la jeunesse face à la pandémie à la covid-19.

Les militants ont ensuite félicité Faure Gnassingbé pour les initiatives innovantes prises pour accompagner les compatriotes les plus vulnérables au cours de cette crise.

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut