MENSAH Koffi Vinyo est le nouveau directeur de cabinet du ministère du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation locale. Il a été nommé par de Décret N°2022-014/PR. M. Vinyo est administrateur civil principal de classe exceptionnelle 3ème échelon.
D’autres nominations ont également été effectuées au ministère du commerce, de l’industrie et de la consommation locale. Il s’agit notamment de M.YAKPEY Comlan Nomadoli, administrateur des finances de 2ème classe 4ème échelon, nommé secrétaire général du ministère du commerce, de l’industrie et de la consommation locale.
M. BOTRE Laré Arzouma, administrateur civil de 1ère classe 3ème échelon est également nommé président de la Haute autorité de la qualité et de l’environnement (HAUQE).
M. ABE Talime, administrateur des finances principal 1ère classe 1er échelon, devient quant à lui directeur général du commerce.
La cérémonie de prise de fonction et de passation de charges de ces nouveaux agents du ministère s’est déroulée mercredi 16 février 2022 au cabinet du ministère, à Lomé.
Lire aussi: Coopération décentralisée : le Togo et le Bénin se rapprochent