L’association Nouvelle Génération des Sentinelles pour le Développement (NGSD-TOGO) a appuyé la Mairie de KPEKPLEMÉ en leur offrant deux motos DAYANG ce mercredi 19 mai.
Le but de cet appui est d’accompagner le Maire et ses conseillers dans leurs activités surtout leur déplacement dans la Commune 2 Moyen-Mono pour l’amélioration du cadre de vie des populations.
Les matériels ont été réceptionnés à la mairie par le Maire FANTODJI MAWUENA en présence de son Secrétaire général, les conseillers et les Tickettiers.
Le Maire a remercié les responsables de ladite Association, les a encouragés et leur a félicité pour ce geste, signe de civisme d’une véritable prise de conscience et de responsabilité des natifs qui se soucient de la préfecture du Moyen-mono précisément la Commune 2.
Le Maire a profité de l’occasion pour remercier le président de l’ONG, M. Kakpo Segla. Prenant la parole à son tour, il a profité de l’occasion pour remercier l’Honorable, SODOKIN Koffi, un grand frère de tous les temps, toujours présent à leur côté.
Pour le maire cette initiative va alléger désormais leur problème de déplacement dans la Mairie de la Commune 2 Moyen-Mono.