La Cour constitutionnelle du Togo, a organisé, ce 11 août à Lomé, un atelier de validation de son Plan quinquennal et stratégique de développement et de la modernisation (PSDM/2021-2025).
Le représentant résident du PNUD au Togo, Aliou Dia, le président de la Cour constitutionnelle, Aboudou Assouma et les consultants du PSDM, ont pris part à la cérémonie qui marque l’engagement de la Cour constitutionnelle dans sa contribution à la réussite de PND.
Soutenu par le PNUD-Togo, ce document de plan stratégique de développement et de modernisation, orientera désormais les actions de la Cour constitutionnelle pour plus d’efficacité durant les cinq prochaines années (2021-2025).
#Togo: le plan stratégique de développement et de modernisation de la Cour constitutionnelle enfin prêt ! Soutenu par le @PnudTogo, ce document va désormais orienter les actions de l'institution pour +d'efficacité durant les 5 prochaines années (2021-2025). @TogoPnd #ODD16 1/5 pic.twitter.com/yO9FjuHy1p
— Pnud Togo (@PnudTogo) August 11, 2020
Les membres du gouvernement, l’Assemblée nationale, les corps diplomatiques et les représentants d’institutions, nationales, sous régionales et internationales, ont assisté aux travaux.
Lire aussi : Covid-19 : le Pnud équipe le ministère togolais de la Justice