Les élèves reprennent le chemin de l’école ce 26 septembre après les vacances. Pour permettre à toute la communauté éducative et surtout aux élèves d’entamer dans la sérénité cette nouvelle aventure, les plus hautes autorités du pays ont multiplié les actions sociales. En effet, l’on a assisté ce dimanche 25 septembre, à la veille de la rentrée, à la remise de fournitures scolaires aux responsables de différentes communautés de Kpalimé couplée d’un don de photocopieur au CEG KPODZI.
Dans le cadre du démarrage de la rentrée scolaire 2022-2023, le chef de l’Etat son Excellence Faure Essozimna GNASSINGBÉ à travers le ministère des Enseignements Primaire, Secondaire, Technique et de l’Artisanat a fait don de fournitures scolaires aux responsables de différentes communautés de Kpalimé pour les élèves. Par la même occasion le CEG de KPODZI a reçu un don d’un photocopieur. Ceci pour permettre aux élèves de démarrer la rentrée scolaire 2022-2023 en toute quiétude et beauté surtout dans cette crise économique que traversent tous les pays du monde entier.
Les bénéficiaires n’ont pas manqué de dire merci au chef de l’état son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBÉ pour son attachement à la population togolaise en général et celle de Kloto en particulier. Ils ont prié Dieu tout puissant pour la santé du chef de l’Etat afin qu’il continue par les soutenir.
Lire aussi:Rentrée scolaire: au nom d’Unir, l’honorable Anaté assiste les élèves de certaines communes du Grand Lomé
Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/PL/P
✆ 00228 92 60 75 77 / 99 50 60 10
✉ lenouveaureporter@gmail.com
Kpalimé: remise d’un important lot de dons aux différentes communautés et au CEG Kpodzi
Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10