La ministre de la Promotion de l’investissement, Kayi Mivedor participe à l’African Green Revolution Forum (AGRF). Le forum qui se tient du 5 au 9 septembre à Kigali au Rwanda réuni des chefs d’Etats et plusieurs autres personnalités venues de différents pays.
Mme Mivedor a notamment pris part à un panel où elle a présenté la Politique de l’État pour accélérer l’attraction des investissements privés dans le secteur de l’Agriculture. Les participants ont également été entretenus sur la stratégie d’industrialisation mise en œuvre au Togo à travers plusieurs projets dont la PIA (Plateforme industrielle d’Adétikopé) et le projet de l’Agropole de Kara.
#Denyigban #PromoInvestTg #InvestInTogo #AGRF2022 @ApizfTogo
Dans le cadre de l'African Green Revolution Forum 𝐀𝐆𝐑𝐅, qui se déroule du 5 au 9 sept. 2022 à 𝗞𝗶𝗴𝗮𝗹𝗶, Madame le Min. @RMivedor a présenté, lors d'un panel, la Politique de l'État togolais pour accélérer… pic.twitter.com/Sw4z6uUfgj— Ministère de la Promotion de l’Investissement (@Promo_InvestTg) September 7, 2022
Cette rencontre appuyée par la Banque africaine de développement (BAD) et le Fonds international de développement agricole (Fida) se tient sous le thème « Grow, Nourish, Reward – Bold Actions for Resilient Food Systems ».
Lire aussi: La ministre Kayi Mivedor prend le pouls « des difficultés » des sociétés de gestion à distance