Le Ministère de la Justice va bientôt mettre à disposition du Tribunal de première instance de Lomé des équipements de service et des infrastructures sanitaires. C’est ce que nous apprend l’agence de presse « afreepress. »
Des actions qui visent à améliorer les conditions de vie des personnes en conflit avec la justice. Déjà, plusieurs « demandes de renseignement de prix restreint » ont été lancées par ce ministère en vue de l’acquisition de plusieurs matériels.
Dans les jours à venir les prestataires de services retenus auront à fournir des moulins et de ses accessoires, des matériels de bureau, de télécommunication et d’électricité, de nattes pour les détenus, de divers matériels et ouvrages de cuisine. C’est la Direction de l’Administration pénitentiaire et de la réinsertion, précise le ministre de la Justice qui sera chargée de réceptionner ces matériels.
D’autres appels d’offres ont été également lancés pour la réalisation de travaux de construction d’un bloc sanitaire et d’un forage au Tribunal de première instance de Lomé.
Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/PL/P
✆ 00228 92 60 75 77 / 99 50 60 10
✉ lenouveaureporter@gmail.com
Justice : équipements et infrastructures sanitaires pour des départements
Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10