La fondation d’Emmanuel Shéyi Adébayor, ancien international togolais, vient de faire œuvre utile en accordant un cadeau précieux au premier du Togo au Baccalauréat deuxième partie (BAC II) série A4 de l’année scolaire 2021-2022. L’information a été publié sur la page Facebook du célèbre footballeur.
« J’ai partagé un moment sympatique avec le jeune Godwin Sodji, le premier du Togo au BAC II série A4 de cette année 202 avec une moyenne de 17,83. Mes félicitations à lui et à toute sa famille. Ma fondation SEA a accordé une bourse d’excellence à ce brillant étudiant, pour poursuivre son rêve et vivre sa passion du droit et des sciences politiques à l’Institut africain des sciences, des technologies et des métiers (IASTM) à Lomé et à l’Université africaine des sciences sociales, techniques et médicales (UASTM) à Niamey, deux établissements que je parraine, pour promouvoir l’éducation et l’entrepreneuriat des jeunes africaines », a écrit Emmanuel Shéyi Adébayor.
Lire aussi: Football: Shéyi Emmanuel Adébayor, le nouveau chouchou du public béninois ?
Un commentaire
Il faut un certain nombre de personnes comme lui pour aider les togolais qui souffrent d une pauvreté qui ne dit pas nom.Merci à Adebayor si mon commentaire pouvait lui arrivé.je serai content et heureux.signe Mr Ezoula