Le nouveau sélectionneur par intérim des Eperviers du Togo, Kader Coubadja appelle ses anciens collègues de l’équipe nationale de football à un colloque samedi 17 août à Kégué. L’initiative vise à échanger et trouver un consensus entre eux afin de retrouver l’union autour de la sélection.
« Au regard de la situation périlleuse et les problèmes qui minent le football togolais, j’invite tous les anciens joueurs ayant évolué dans la sélection nationale A à un colloque sur le football togolais dénommé “Soyons tous de coeur avec le football togolais”, s’est-il adressé à ses anciens collègues à travers un courrier.
Il a invité les joueurs résidents à l’étranger ou qui sont dans l’indisponibilité de faire le déplacement à y participer par visioconférence.
Cette démarche patriotique de l’ancien attaquant des Éperviers, Kader Coubadja répond à l’appel lancé par Ouest Foot Afrique le 27 juin dernier, rappelant les raisons pour lesquelles des assises nationales sont désormais inévitables pour la relance du football togolais.
Lire aussi : Togo – Eperviers : Pourquoi Daré n’a pas encore signé son contrat