La deuxième édition du Festival de la Marmite (FESMA) s’annonce avec beaucoup de couleurs. Prévue pour se tenir du 26 avril au 09 mai 2023 au Centre d’exposition et Foire Togo (CETEF), à Lomé, cette édition entend mobiliser plus de 50 000 visiteurs.
Ainsi, pour ce grand rendez-vous de la fête culinaire, l’agence FOCUS YAKOU, organisatrice de l’évènement, invite les personnes qui souhaitent exposer leurs produits au cours du festival, à réserver leurs stands sans attendre.
Tout exposant est invité à prendre attache avec l’agence FOCUS YAKOU sur les numéros suivants : 90110506-70170993-79947791″, a indiqué l’agence.
Le FESMA est un festival culinaire et gastronomique international destiné à promouvoir la chaîne de valeurs de la ferme à l’assiette. Il rassemble amateurs, professionnels, officiels, institutionnels et public autour de la valorisation du patrimoine gastronomique africain. L’idée est également de créer un lien social.
L’édition 2023 est placée sous le thème : « Cuisine et Objectifs de Développement Durable (ODD): repenser la culture, le partage et la consommation des aliments ».