La société luxembourgeoise Régus, spécialisée dans les espaces de travail, s’ouvre au Togo afin de rendre profitable son savoir-faire et son expérience à un secteur professionnel en pleine croissance. Elle s’apprête en effet à ouvrir des bureaux dans la capitale togolaise.
Cette société, de marque phare de la Holding IWG (International Workplace Group), dédiés aux espaces tels que : les bureaux, coworking et salles de réunion… a selon “republiquetogolaise”, annoncé l’ouverture de bureaux, pour le deuxième trimestre de l’année à Lomé. Un projet qu’elle met en place, en partenariat avec le Groupe Confortis International.
Leurs locaux seront donc situés dans un immeuble de 10 niveaux, au sein du nouveau quartier administratif GTA Lomé II. Ils disposeront de 160 postes de travail, des salles de réunion, des suites premium et un parking sécurisé et autres.
Cette implantation, selon la société très connue sur le continent, a pour objectif, “d’offrir un service précieux aux entreprises togolaises et aux investisseurs internationaux souhaitant s‘installer au Togo”. Un but qui s’inscrit dans le cadre du Prigramme National de Developpement par lequel le Togo ambitionne de se positionner comme un triple hub dans la sous-région.
Avec 30 ans d’expérience, Regus a recensé une communauté professionnelle de plus de 2,5 millions de personnes dans le monde qui bénéficient de ses œuvres.
Lire aussi : Le HCR-Togo dote trois communes d’outils informatiques en vue de la modernisation de leurs états civils