Le mois de novembre sera déterminant pour la participation du Togo à la prochaine phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN). A la veille de la 5ème et 6ème journée des éliminatoires, le sélectionneur des Éperviers du Togo, Nibombé Daré, a dévoilé jeudi 7 novembre 2024, la liste des 25 joueurs sélectionnés. Ces derniers auront la mission de redonner des chances de qualification au Togo.
3 gardiens, 8 défenseurs, 8 milieux et 6 attaquants, auront le lourd et délicat devoir de qualifier le Togo lors des deux rendez-vous déterminants du mois de novembre. Tout commence, par un déplacement au Liberia pour affronter l’équipe nationale lors de la 5ème journée. Ensuite, une confrontation cruciale contre la Guinée Équatoriale au Stade de Kégué lors de la 6ème journée.
Lire aussi : Togo / CAN Maroc 2025 : les Eperviers obtiennent un précieux point à Malabo
Ces deux rencontres sont cruciales pour l’équipe nationale du Togo. Elles lui offrent l’opportunité de se rapprocher de la qualification pour la CAN 2025. C’est un moment décisif pour les joueurs togolais, qui devront tout donner sur le terrain pour maintenir intactes leurs chances de participer à la plus grande compétition footballistique africaine.