Pour leur visite médicale d’aptitude, les candidats admissibles après les épreuves écrites au concours d’entrée à l’école de formation des officiers des forces armées togolaises (EFOFAT) sont convoqués au centre d’entrainement aux opérations de maintien de la paix (CEOMP) à Adidogomé. C’est un communiqué de la Ministre des Armées, Marguerite GNAKADE qui lance cet appel auquel les candidats doivent répondre le jeudi 14 juillet 2022 à partir de 06 heures.
Le communiqué en date de ce 12 juillet relève que la liste des candidats sera publiée dans le quotidien national Togo presse et affichée dans les brigades de gendarmerie des préfectures.
Les candidats se présenteront au centre d’entrainement aux opérations de maintien de la paix en tenue de sport munis de leur carte d’identité en cours de validité et de la carte de vaccination contre le Covid-19.
« Tout candidat qui ne se présentera pas dans les délais prescrits sera considéré comme démissionnaire », enjoint le communiqué. Et d’ajouter que « toutes les informations complémentaires sont à consulter sur le site web du ministère des armées sur www.defense.gouv.tg »