Les habitants de Kessibo (préfecture de Wawa) ont passé une atroce journée du vendredi 15 janvier 2021. Pour cause, le corps sans vie d’une femme, a été retrouvé découpé dans un champ de cacao.
A en croire “atlanticinfos.com” et “gakogoe.tg”, « partie pour chercher de quoi subvenir aux besoins de sa famille, la pauvre femme a été violement assassinée par des individus non identifiés ».
« Elle était partie ramasser des débris de cacao servant à préparer le savon traditionnel (Akôtô). A un moment donné, son enfant a constaté que sa mère ne revenait pas et est allé dans le champ voir ce qui n’allait pas. Arrivé, l’enfant n’a pas vu sa mère. Il est retourné au village alerter la population », relatent les confrères.
« C’est ainsi qu’une délégation s’est rendue sur les lieux et a découvert le corps sans vie de la dame, loin de son lieu de travail. On va découvrir son corps baignant dans le sang et découpé en plusieurs morceaux dont certaines parties sont emportées par les criminels », a confié une source au site “gakogoe.tg”.
« On constate qu’ils ont coupé son clitoris », rapportent les confrères.
Lire aussi : Le Togo ordonne l’enlèvement des épaves de navires abandonnés dans ses eaux