DMK gate / « Mise en liberté provisoire de nos clients Brigitte Adjamagbo-Johnson et Gérard Djossou », Me Darius Kokou Atsoo

Brigitte Adjamagbo-Johnson et Gérard Djossou, membres de la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) ont recouvré la liberté provisoire, a-t-on lu ce jeudi 17 décembre sur le compte Twitter de Darius Kokou Atsoo, avocat principal des deux interpelés dans une affaire d’atteinte à la sécurité nationale.

 

Le Doyen des juges d’instruction a accordé une liberté provisoire aux deux membres de la DMK placés sous mandat de dépôt il y a quelques jours. Adjamagbo-Johnson et Gérard Djossou sont en liberté provisoire, a en croire le tweet de leur avocat.

Lire aussi : Affaire DMK: Poyodi affirme que les documents saisis confirment un plan de déstabilisation

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut