Close Menu
  • Accueil
  • Politique
  • Business
  • Tourisme
  • Emploi & Formations
  • Santé
  • Education
  • Société
  • Sports
  • Autres
    • Agenda
    • Agriculture
    • Arts & Cultures
    • Billet
    • Brèves
    • Chronique
    • Coopération
    • Diaspora
    • Diplomatie
    • Editorial
    • Environnement
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
Le Nouveau Reporter
Button
  • Accueil
  • Politique
  • Business
  • Tourisme
  • Emploi & Formations
  • Santé
  • Education
  • Société
  • Sports
  • Autres
    • Agenda
    • Agriculture
    • Arts & Cultures
    • Billet
    • Brèves
    • Chronique
    • Coopération
    • Diaspora
    • Diplomatie
    • Editorial
    • Environnement
Le Nouveau Reporter
Home»Politique»Diplomatie / France -Togo: en fin de mission, Jocelyne Caballero fait le point avec Faure Gnassingbé
Politique

Diplomatie / France -Togo: en fin de mission, Jocelyne Caballero fait le point avec Faure Gnassingbé

Le Nouveau ReporterBy Le Nouveau Reporter17/11/20228 commentaires1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Jocelyne Caballero, ambassadrice de France au Togo arrive au terme de ses charges, a fait le point de sa mission ce mardi 15 novembre, avec le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

 » Nous avons essentiellement parlé de la bonne dynamique de la coopération bilatérale qui a caractérisé mon séjour et des résultats concrets réalisés dans les domaines économique et social pour répondre aux urgences du développement du pays notamment dans la région des Savanes », a indiqué l’ambassadrice de France à la sortie de rencontre.

Ce partenariat a porté sur plusieurs domaines et particulièrement les programmes d’alimentation en eau potable qui feront l’objet d’une table ronde des bailleurs de fonds afin de permettre au Togo d’atteindre à l’horizon 2025 l’accès universel à l’eau.

L’occasion a permis à Jocelyne Caballero de remercier les autorités togolaises pour leur soutien au cours de son séjour au Togo. Elle a réitéré l’accompagnement de la France au Togo dans la mise en œuvre des projets de développement.

Coopération Diplomatie France Togo
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Le Nouveau Reporter
  • Facebook
  • X (Twitter)

@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Related Posts

Faure Gnassingbé à Kigali : une sortie diplomatique au service de la stabilité régionale

30/01/2026

Guinée : la Cédéao acte le retour à l’ordre constitutionnel et lève les sanctions

28/01/2026

Togo : l’Assemblée nationale togolaise échange avec une délégation du Congrès américain

28/01/2026

Comments are closed.

Le Nouveau Reporter
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube TikTok
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • Mentions légales
  • Partenaire
  • Inform-e-net
© 2026 Le Nouveau Reporter. Designed by Oelnet.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.