En visite de travail au Togo, le vice-ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale des Emirats Arabes-Unis, Sheikh Shakhbout Ben Nahyan Al-Nahyan, a été reçu le président du Togo, Faure Gnassingbé, le jeudi 28 octobre dernier.
« Le Président de la République et moi avons discuté de plusieurs pistes de coopération bilatérale pour créer des opportunités d’investissement et des emplois au Togo. Nous allons continuer de travailler ensemble pour un futur radieux des relations de coopération entre les Emirats Arabes-Unis et le Togo », a déclaré Sheikh Shakhbout Ben Nahyan Al-Nahyan, d’après la présidence togolaise.
En mars 2019 le Togo a signé un mémorandum d’entente de 15 millions de dollars US, avec le Fonds Khalifa pour le financement des PME/PMI.
Les Emirats Arabes-Unis sont présents au Togo avec plusieurs projets dont la centrale photovoltaïque de Blitta qui a bénéficié du co-financement du Fonds d’Abu Dhabi pour le développement (ADFD) et de la Banque ouest africaine de développement (BOAD).
Lire aussi : Couverture Sanitaire Universelle: le projet SSEQCU lancé
Un commentaire
Anti CTLA 4 antibody therapy associated autoimmune hypophysitis serious immune related adverse events across a spectrum of cancer subtypes priligy dapoxetina 30mg nos eua