Les échanges ont eu lieu mercredi 2 novembre à Lomé dans le cadre d’une visite de travail du ministre ghannéen en charge de la pêche et du développement de l’Aquaculture Mavis Hawa KOOMSON. Objectif : renforcer la coopération bilatérale entre le Ghana et le Togo, dans ces domainses.
La perspective d’instauration d’une période de repos biologique sous régional incluant tous les pays du CPCO, la question de la recherche scientifique en matière de pêche avec un programme régional de recherche scientifique sur les différentes espèces de poissons, l’état du stock en y intégrant la recherche sur le phénomène d’acidification des océans, la lutte régionale contre la pêche INN (pêche Illicite, Non déclarée et Non réglementée), le programme régional de surveillance de la pêche et les obligations des états en matière de surveillance de la pêche et l’utilisation des équipements de surveillance conjoints de lutte contre la pêche INN… ont été les points essentiels des discussions entre les 2 personnalités.
La rencontre s’inscrit dans le cadre d’une mission sous la facilitation du Comité des Pêches du Centre-Ouest du Golfe de Guinée (FCWC).
3 commentaires
Thank you for your sharing. I am worried that I lack creative ideas. It is your article that makes me full of hope. Thank you. But, I have a question, can you help me? https://accounts.binance.com/id/register?ref=YY80CKRN
Can you be more specific about the content of your article? After reading it, I still have some doubts. Hope you can help me. https://accounts.binance.com/pt-BR/register?ref=WTOZ531Y
Thanks for sharing. I read many of your blog posts, cool, your blog is very good.