Le gouvernement togolais dans le but d’élargir la vaccination au plus de 30 ans et à toutes les régions du pays, a décidé de multiplier les sites de vaccination afin de permettre à un grand nombre de Togolais de prendre leur première dose de vaccin anti Covid-19.
C’est ainsi que la Clinique Internationale Dr Kodom est requise à cet effet par le gouvernement pour la campagne de vaccination anti Covid-19 afin de permettre aux Togolais de se faire vacciner contre le Coronavirus.
Lancée le 10 mars 2021 au Togo, la campagne de vaccination est élargie au plus de 30 ans, pour limiter la propagation de la pandémie de la Covid-19, dont le Grand Lomé est le nouveau cluster, note “gapola”.
Ainsi, Dr Michel Kodom, Président fondateur de l’ONG AIMES AFRIQUE, informe la population du Grand Lomé, qu’elle peut se faire vacciner à la Clinique Dr Kodom, sise au quartier Adjinomoto, feu tricolore Djidjolé, rue Eden Parc.
Pour Dr Michel Kodom, c’est ensemble que la lutte contre le Coronavirus, peut-être gagné. Il rappelle que la Clinique est joignable au +228 22 51 89 87/ +228 90 18 85 95, BP : 20783 Lomé-Togo, info@cik.tg et aussi à travers la plateforme www.cik.tg