Une campagne électorale exceptionnelle et musclée a été organisée par les candidats UNIR pour les élections législatives et régionales du 29 avril prochain le 22 avril 2024 dans le Moyen-Mono.
Associant les meetings de proximité et les opérations de porte à porte, la coordination et les équipes de campagne ont mis en place une stratégie efficace pour atteindre leur objectif : gagner tous les sièges pour le parti Union Pour la République.
Le meeting de ce lundi a permis aux candidats du Moyen-Mono d’organiser une démonstration de force à la place publique de Katomé devant une marée humaine.
En présence des cadres du parti, les populations ont exprimé leurs soutiens au grand Parti UNIR, en rassurant les candidats des 2 sièges de la circonscription électorale Moyen-Mono à l’Assemblée Nationale et également pour les régionales au soir du 29 avril 2024.
Les candidats très applaudis par la population de Katomé, ont invité la population du moyen mono à sortir massivement pour la bonne cause.
SEMODJI Djosou quant-à lui, Katomé est un canton sur lequel le chef de l’État Faure ESSOZIMNA a placé ces projecteurs de développement et il revient à sa population de voter massivement pour saisir l’opportunité.
Les groupes folkloriques, les artistes et plusieurs groupes de femmes ont apporté une ambiance à ce meeting. L’occasion a été donnée à la population qui a soulevé aussi ses doléances puis rassuré les candidats d’UNIR.
La campagne se poursuit au sein du parti UNIR au Moyen-Mono et dans l’après-midi de mardi 23 avril 2024 un grand meeting a lieu à Kpekplemé .