La Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET) mène depuis quelques jours, une campagne promotionnelle visant à échelonner le coût des branchements et raccordements à l’électricité dans la région des Plateaux. Cette « spéciale promotion » couvre une période qui s’étend jusqu’au 30 mars 2021 apprend-on du confrère Togofirst.
Le confrère précise que l’initiative va permettre aux populations des préfectures d’Agou, Ogou Anié, Est-Mono et Haho, d’obtenir le compteur prépayé Lafia 2 fils 5 A à partir du paiement d’un acompte de 20 000 FCFA, en cohérence avec l’ambition des autorités d’améliorer l’accès à l’énergie dans les zones rurales.
Le client aura alors droit au branchement ou au raccordement et disposera de 11 mois sur lesquels sera échelonné le montant restant dû. Il devrait à terme, payer 49 000 FCFA pour le sous-compteur et 80 000 FCFA pour le branchement, selon les détails fournis par la CEET.
L’opération contribuera, à booster plus généralement, l’électrification rurale au Togo. Les données disponibles situaient le taux d’électrification rurale autour de 8%.
Lire aussi: https://www.lenouveaureporter.com/mercredi-de-lentrepreneur-les-conseils-de-lanpgf-aux-dirigeants-des-pme-en-periode-de-crise/
Un commentaire
I like this website very much, Its a very nice spot to read and receive
information.Expand blog